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Claquement barre de réaction
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Vizir



Inscrit le: 01 Juil 2007
Messages: 4297
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MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2017 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

gold a écrit:
C..... Comme Charisme????
Merci

Very Happy Very Happy Very Happy

>A ta place, j'attendrais encore un bout de temps avant de le changer, pour avoir connu le vrai claquement sur ma précédente norge grise, je peux te dire qu'actuellement, tu es encore loin d'avoir à le changer, et comme dit plus haut, un seul est à changer .
Tu vois, je te fais économiser de l'argent Smile)))
Vizir
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gold



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MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2017 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Salut François, je ne sais pas exactement les symptômes que tu avais mais à la remise de gaz ou en décélération ça claque bien.
Je viens de le commander et pour 23 balles, vais pas hésiter.
Suis maniaque sur la mécanique comme disent mes mômes.
V et longue route sur ta nouvelle monture.
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Vizir



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Messages: 4297
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MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2017 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

gold a écrit:
Salut François, je ne sais pas exactement les symptômes que tu avais mais à la remise de gaz ou en décélération ça claque bien.
Je viens de le commander et pour 23 balles, vais pas hésiter.
Suis maniaque sur la mécanique comme disent mes mômes.
V et longue route sur ta nouvelle monture.

>C'est vrai que pour le prix, ça vaut pas le coup de s'en priver Smile))
Tu as vu sur le forum la procédure pour la démonter ?
A bientôt
Vizir
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gold



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Messages: 331
Localisation: Bedarieux

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2017 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Oui avec tige filetée merci
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xelos33



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MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2017 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

gold a écrit:
Oui avec tige filetée merci

Ou à l'étau Wink .

V
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jerry khan



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MessagePosté le: Dim Fév 11, 2018 17:03    Sujet du message: Claquement barre de réaction Répondre en citant

Bonjour à tous, je peux confirmer que le changement du Silent bloc change complètement la sensation et bruit du Carc. Je l'avais fait à l'achat de la mienne vers 14000 km et maintenant que j'approche les 30'000 je pense le remplacer à nouveau. quand on fait pas mal de ville au ralenti après quelque temps ça bouffe le silent-bloc. ça coute pas cher et c'est efficace.

a bientôt
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ruyblaster



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MessagePosté le: Jeu Juil 11, 2019 07:07    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai changé le silent bloc de barre de réaction.

HORRIBLE!!! Et pourtant j'ai eu accès à une presse de 20 Tonnes....

La barre étant en tôle emboutie en 2 morceaux elle a qu'une faible tolérance a la force et pour enlever le silent bloc no soucy.


Mais pour enlever la bague alors la mon petit bonhomme c'est autre chose.

Et ensuite pour rentrer le silent bloc neuf, étant donné que les 2 boutes de ferrailles ne sont pas alignés ça a été une grosse galère.

Bref c'est réussi mais je ne suis pas sur que la barre supporte 50 changements Confused

Prochaine étape, le test!
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Vince Klorto



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Messages: 1597
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MessagePosté le: Jeu Juil 11, 2019 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Il est anormal de rencontrer de telles difficultés.
J'opère à l'aide d'un étau, de rondelles à glisser entre les deux parties de la barre pour limiter l'écrasement et de douilles classiques.

Aucun problème de la sorte.

Cool
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ruyblaster



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Messages: 48
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MessagePosté le: Jeu Juil 11, 2019 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je te rassure, j'ai bien lu tout les posts en rapport mais on a essayé la technique des ecrous et de la vis mais tout ce que l'on a réussi a faire c'est niquer le filetage de la vis.

Impossible a redevisser, il a fallu faire sauter le tout a la disqueuse...

Apres a la presse c'est rentré mais la barre s'est un peu déformé effectivement. l'ecart entre les 2 parties s'est réduit d'1mm.... J'aurais du essayer de glisser une cale tu as raison. Confused

Avec des outils classique je n'aurais pas reussi. :
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Dernière édition par ruyblaster le Jeu Juil 11, 2019 12:07; édité 1 fois
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xelos33



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Messages: 5357
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MessagePosté le: Jeu Juil 11, 2019 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Vince Klorto a écrit:
Salut

Il est anormal de rencontrer de telles difficultés.
J'opère à l'aide d'un étau, de rondelles à glisser entre les deux parties de la barre pour limiter l'écrasement et de douilles classiques.

Aucun problème de la sorte.

Cool

Tout pareil pour moi ( grâce aux explications du forum ). Très étonné également des difficultés rencontrées.

V
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yann03



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MessagePosté le: Ven Sep 13, 2019 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
j'ai entrepris de changer ses fameux silent blocs,

1° difficulté, pour le sortir coté pont !
la rotule est sortie, mais impossible de sortir la bague intérieur ! voulant faire une pose, je regarde un peu le neuf, qui me semble bien gros, d’où la 2° difficulté ! effectivement, il a un diamètre de 30 mm, alors que la partie sur la moto ne fait que 26 mm ! il y a plusieurs modèle ?

merci
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fasty



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MessagePosté le: Ven Sep 13, 2019 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

normalement, on ne change que celui coté châssis...
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yann03



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MessagePosté le: Ven Sep 13, 2019 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bon !! merde, j'en ai acheté 2 , bon, je vais essayer de changer l'autre alors.
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yann03



Inscrit le: 28 Jan 2019
Messages: 89
Localisation: 03200

MessagePosté le: Sam Sep 14, 2019 09:14    Sujet du message: Répondre en citant

slt, peut on rouler provisoirement sans la barre de réaction ?
merci.
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Guzzouille



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MessagePosté le: Sam Sep 14, 2019 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Non, elle maintient le pont
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