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1000 SP - Combien roulent encore ?
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SP46



Inscrit le: 02 Nov 2008
Messages: 313
Localisation: Nuzéjouls (46)

MessagePosté le: Dim Mar 13, 2011 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

AMG

es tu sur de la purge de l'arrière? L'intégral est assez chiant pour ça, il faut y aller dans l'ordre: d'abord maitre cylindre / répartiteur, puis répartiteur / avant et enfin répartiteur / AR, en refaisant très régulièrement le niveau du bocal. J'avais eu le pb en montant le frein du side il y a longtemps et je me suis aperçu que j'avais fait plus de 25m km depuis l'achat de la moto, avec un freinage intégral pas vraiment efficace

sinon, tu trouve des kits réparation des etriers et des maitres cylindres à la boutique italienne, ça n'est pas très compliqué
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amg54



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Localisation: TARN

MessagePosté le: Dim Mar 13, 2011 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

merci mais je sais...

Wink

De toute maniére je suis comme Randy Mamola je me sert pas beaucoup du frein AR Laughing
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philippel



Inscrit le: 23 Fév 2007
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Localisation: Liege Belgique

MessagePosté le: Dim Déc 06, 2015 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé à Mandello une 1000 SP très belle et complète .
Je trouve que cette moto va vraiment très bien seul soucis le carénage me gêne et j'envisage de le démonter .
A+
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SP46



Inscrit le: 02 Nov 2008
Messages: 313
Localisation: Nuzéjouls (46)

MessagePosté le: Lun Déc 07, 2015 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

le carénage te gène? je suis surpris, je n'ai jamais trouvé mieux. Même la 1200 RT est moins efficace.
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philippel



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Messages: 1088
Localisation: Liege Belgique

MessagePosté le: Lun Déc 07, 2015 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Salut.
Je n'arrive pas à savoir poser mes genoux dans ce carénage et pourtant je suis dans la norme . 178 cm.
Par contre je trouve que le moulin de cette moto est un vrai bonheur.
Est ce du au fait qu'elle a un allumage électronique et deux gros carbus mais c'est top.
Merci pour ta réponse .
A+
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SP46



Inscrit le: 02 Nov 2008
Messages: 313
Localisation: Nuzéjouls (46)

MessagePosté le: Lun Déc 07, 2015 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que suis suis plus petit (1m73) et court sur patte en plus.
la mienne a toujours ses rupteurs, et tourne comme une horloge.
J'adore effectivement ce gros moteur plein de couple et de souplesse (la mienne reprends à 1500 t en 5eme en douceur sans protester et c'est genial de passer de 50 à 150 sans passer une seule vitesse (même si c'est souple mou avant 3000 tr)
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Joe



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MessagePosté le: Mar Déc 08, 2015 04:44    Sujet du message: Répondre en citant

https://goo.gl/photos/hkby367F73XqhAFp8

celle de mon Darron , acheté neuve en 82 et aujourd'hui 350 000 kms ...

Wink
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misteraud



Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 1299
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MessagePosté le: Mar Déc 08, 2015 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Elle brille comme un sou neuf après 350 000km! et la selle est bien rembourée pour les passer en douceur ces km Very Happy
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LM4 & 650 NTX
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Jean Christophe Duguzzi



Inscrit le: 26 Jan 2007
Messages: 266
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MessagePosté le: Mar Déc 08, 2015 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est propre ... le garde boue avant vient de quelle bécane ? (c'est pas du T3)
_________________
Guzzi 1000 SP, Guzzi 650 SP, Guzzi 850 T3 Calif et Guzzi 650 NTX
Des Terrot: 350 HST 1930, 500 RSS 1932,
175 LC sport 1929, 250 FS 1924, 350 HCTL 1951,
125 M4TMS, et des en pièces ...............
Une Dyane Citroën.
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Joe



Inscrit le: 15 Fév 2010
Messages: 314
Localisation: Avignon

MessagePosté le: Mer Déc 09, 2015 08:22    Sujet du message: Répondre en citant

V65 custom Wink
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philippel



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Messages: 1088
Localisation: Liege Belgique

MessagePosté le: Mer Déc 09, 2015 09:04    Sujet du message: Répondre en citant

350000 km et qu'a t elle encore d'origine ?
Elle est belle !
A+
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Joe



Inscrit le: 15 Fév 2010
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Localisation: Avignon

MessagePosté le: Mer Déc 09, 2015 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

il y a eu beaucoup de chose de fait dessus mais ni plus ni moins que du changement de pièces d'usure ...

la boites est d'origine sauf le pignon de 5 , le vilo les palier et le carter moteur sont ceux d'origine , les cylindres ont été changé 2 fois , le volant moteur et les culasses sont du lemans ainsi que le cadre ( suite a une rencontre avec une golf sur le périf de nimes ...)

carbu en 36 amorto shock factory phare xenon etc etc en fait elle est en continuelle évolution , aujourd'hui un peu moins puisque mon père c'est offert une 1200 breva ...

mais ce qui est marrant c'est que malgré les motos récentes qu'il a il préfère voyager loin avec la SP , il l'a connait par cœur et ne l'a jamais laissé au bord de la route ... il l'a encore prise l'année dernière pour faire le TWIN RALLY en Angleterre ou encore la Sicile il y a peu ...

c'est vraiment une super moto avec de l'autonomie, un moteur agréable et malgré qu'elle soit de 82 je la trouve assez confortable !
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fanfan26



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Messages: 208

MessagePosté le: Mar Déc 15, 2015 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

SP46 a écrit:


la mienne a été refaite à 196000 (cylindre bien rayé entre autres, pour le reste, Claude de BOUSAGOL avait été impressionné par le peu d'usure, boite nickel, ....)



C'est là que j'ai acheté ma 1000 GT ,en dépôt vente, qu'ils avaient vendu neuve en 90 au vendeur.
Le mécano est un passionné,compétent et sympa. Wink

J'ai un copain, de la région de Grenoble,qui avait encore il y a 3 ans une 1000 SP vert clair,d'origine,
_________________
APPRENTI GUZZISTE EN 1000 GT fin 1990
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Cyrlatic363



Inscrit le: 16 Avr 2017
Messages: 39

MessagePosté le: Dim Mai 14, 2017 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Je suis nouveau dans cette conversation et je voudrais donner mon avis.
Je comprends que cette moto ai été beaucoup modifiée dans son esthétique car à l'origine et dans toutes ses versions elle n'était pas très agréable, c'est-à-dire moche. Mais je ne parle que de son esthétique et rien d'autre car son cadre, son moteur, ses composants de freinage étaient parfaits.
C'est peut-être pour cela qu'elle a été beaucoup transformée, un peu comme je l'ai fait moi-même avec la différence que comme j'aime les anciennes j'ai vieilli son esthétique pour la faire ressembler à une 850 GT un peu California avec ses gardes-boue à couleur blanche et liserés rouges, lorsqu'elle sera terminée je publierais des photos.
Cela a demandé beaucoup de travail, manuel et aussi de recherches mais qui arriveront certainement à un bon terme car, au fil du remontage, elle embellit de plus en plus.
Bien cordialement Very Happy
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SP46



Inscrit le: 02 Nov 2008
Messages: 313
Localisation: Nuzéjouls (46)

MessagePosté le: Dim Mai 14, 2017 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant, les avis divergents sur l'esthétique, moi perso, je la trouve magnifique et je la garde intégralement d'origine.
Les goûts et les couleurs ?????
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