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1000 SP - Combien roulent encore ?
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Cyrlatic363



Inscrit le: 16 Avr 2017
Messages: 39

MessagePosté le: Dim Mai 14, 2017 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour SP46,
Oui mais c'est normal car, personnellement je préfère les anciennes et si j'en avais eu la possibilité j'aurais plutôt acheté une 850 T3 mais version américaine toute blanche avec liserés rouges. Sinon au niveau moteur c'est le même que sur la SP mis à part la cylindrée bien sûr.
Cordialement Razz
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philmar19



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Messages: 2620
Localisation: Corrèze

MessagePosté le: Lun Mai 15, 2017 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Hello tàtous.
Ben quand j'aurai fini les travaux sur la maison que nous avons acheté au mois d'Août dernier, je vais m'attaquer à la remise en route d'une SP3 blanche avec le carénage complet et en assez bon état.
La bestiole affiche 96 000Km : Il me tarde, ça fait 1 an que je l'ai dans le garage!!
_________________
Bella Calif Bordeaux et une SP3 qui s'impatiente
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Joe



Inscrit le: 15 Fév 2010
Messages: 345
Localisation: Avignon

MessagePosté le: Mar Mai 16, 2017 07:04    Sujet du message: Répondre en citant

bientôt 350 000 kms mémère !

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Djouss



Inscrit le: 28 Avr 2017
Messages: 73
Localisation: 38

MessagePosté le: Mar Mai 16, 2017 08:15    Sujet du message: Répondre en citant

On dirait qu'elle sort d'usine! Magnifique.
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xelos33



Inscrit le: 02 Avr 2010
Messages: 4995
Localisation: Gironde

MessagePosté le: Mar Mai 16, 2017 08:16    Sujet du message: Répondre en citant

Belle photo, mais quand tu héberges, pense à redimensionner. 800 x 600 c'est bien pour un forum Wink .

V
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Superduke 1290 R 2015
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Joe



Inscrit le: 15 Fév 2010
Messages: 345
Localisation: Avignon

MessagePosté le: Mar Mai 16, 2017 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

ouai désolé c'est a cause de mon écran 27" Rolling Eyes
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Cyrlatic363



Inscrit le: 16 Avr 2017
Messages: 39

MessagePosté le: Mer Juin 07, 2017 18:47    Sujet du message: Sujet peut-être déphasé, néanmoins toujours 1000 SP Répondre en citant

Bonjour,
Je pose une question relative au carburant à utiliser sur une machine de 1983 avec les cylindres d'origine. Simplement parce que j'ai consulté le forum de la 850 T3 et, entre autre, quelqu'un a déclaré que le SP 95 sans additif était suffisant.
Bon je me doute que cela va faire vrombir quelques-uns mais est-il possible d'utiliser sans trop de risques du sans plomb pour un moteur qui n'a pas été conçu pour ?
Merci, bien cordialement Smile
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Joe



Inscrit le: 15 Fév 2010
Messages: 345
Localisation: Avignon

MessagePosté le: Mer Juin 07, 2017 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

depuis les première 850 GT les guzzis sont prévue pour rouler au sans plomb ... donc il est totalement inutile de rajouter de l'additif ou de faire modifier ses culasses au sans plomb ... elle le sont deja .... Wink
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variel



Inscrit le: 15 Sep 2009
Messages: 4845
Localisation: Aurec sur Loire (43)

MessagePosté le: Mer Juin 07, 2017 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ça fait quand même 45 ans que ça dure…
Si ça devait faire des choses, on s'en serait déjà rendu compte !

LMT
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850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
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guzzibsa



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Messages: 109
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MessagePosté le: Mer Juin 07, 2017 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

L'essence au plomb a été interdite aux USA dans les années 1970 depuis tous les constructeurs ont adapté leurs moteurs au sans plomb .Pas de soucis pour les T3
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Djouss



Inscrit le: 28 Avr 2017
Messages: 73
Localisation: 38

MessagePosté le: Jeu Juin 08, 2017 06:55    Sujet du message: Répondre en citant

je profite de la question posée pour en poser une autre.
Pour une 850 T3, donc, SP95 ou SP98 ?
J'ai lu je ne sais plus ou qu'il était préférable d'utiliser du SP98.
Qu'en est-il vraiment?
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xelos33



Inscrit le: 02 Avr 2010
Messages: 4995
Localisation: Gironde

MessagePosté le: Jeu Juin 08, 2017 07:00    Sujet du message: Répondre en citant

En automobile, dans le domaine de la voiture ancienne, il est d'usage de consommer du SP98 sans additif.
Aucun souci connu à ce jour.

Pourquoi devrait-il en être autrement pour les motos ? Si quelqu'un sait ...

V
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Cyrlatic363



Inscrit le: 16 Avr 2017
Messages: 39

MessagePosté le: Jeu Juin 08, 2017 07:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Merci à tous de vos réponses mais au fil de mes découvertes sur les nombreux forums, je me rends compte que les avis divergent beaucoup et qu'en est-il de la réalité...?
Malgré tout je suis un peu rassuré car j'en ai déduit que le problème ne se poserait vraiment qu'avec un moteur sportif, apte à tourner très vite (ou encore un 2 temps).
Donc ce n'est pas mon cas et j'ai quand même appris quelque chose.
Bien cordialement Laughing
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xelos33



Inscrit le: 02 Avr 2010
Messages: 4995
Localisation: Gironde

MessagePosté le: Jeu Juin 08, 2017 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

Cyrlatic363 a écrit:
Bonjour,
Merci à tous de vos réponses mais au fil de mes découvertes sur les nombreux forums, je me rends compte que les avis divergent beaucoup et qu'en est-il de la réalité...? ...

Ce n'est malheureusement pas le seul sujet concerné. Dès que l'on fouine un peu, les avis/conseils/affirmations se multiplient.
Il faut toujours être très prudent et se référer aux forums qui semblent ( sont ? ) les plus sérieux, voire "sortir" des forums et trouver des sites techniques ( je n'ai pas écrit "blogs" ) argumentés. On peut y passer des heures, nécessaires pour recouper les informations.

Sur les foras, il y a toujours ceux qui savent parce qu'ils ont le cousin du beau-frère qui travaillent dedans, ou le copain du grand-père qui connaissait, etc. etc.

V
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Superduke 1290 R 2015
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Gilbert



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Messages: 92
Localisation: 94

MessagePosté le: Jeu Juin 08, 2017 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Essaie les deux si tu ne vois pas de différence mets du 95 c'est moins cher. Il faut juste éviter le E10 qui est très agressif pour les joints et les durites.
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