Forum Motoguzzi Index du Forum Forum Motoguzzi Index du Forum

Forum Motoguzzi   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Selection de liens : Liens Motoguzzi        Partenaires Motoguzzi : Guzzilande        Hébergement de photos : Module        Sites officiels Moto Guzzi : Fr  It        Petites annonces : Petites annonces Moto Guzzi

Capteur de pression d'huile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Moto Guzzi Index du Forum -> Norge 1200
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tyroad

MessagePosté le: Sam Aoû 25, 2018 07:35    Sujet du message: Capteur de pression d'huile Répondre en citant

Bonjour

Mon capteur de pression d'huile à rendu l’âme au début de mes vacances à 900km de chez moi Crying or Very sad

Cela c'est produit moteur au ralenti au moment ou je me garé.

Une grosse fuite d'huile et flaque sous la moto
Shocked .
Rapatriement de la moto à la maison , commande d'un nouveau capteur chez Mandello Garage , démontage, remontage, et c'est tout bon .

Merci à Jean Jacques et à Mandello Garage pour leurs conseils

Pour info ma norge est une 8v , elle à 46000km et ce capteur d'huile ne m'avait jamais posé de problèmes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jean jacques 29

MessagePosté le: Sam Aoû 25, 2018 08:42    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Tyroad Wink

Effectivement ; cette panne a 3 sous peu bien te pourrir des vacances Crying or Very sad ...
En plus sur des 8v ou le capteur est bien planqué au pied du cylindre gauche Rolling Eyes
Caché en plus derrière un carénage de Norge

Les grosses fuites huile sont rare , c'est pourquoi je te parlais plutôt d'un désertissage capteur ?
Sur les capteur 2v ; le micro trou de dépressurisation ne laisse passer qu'une quantité infime d'huile ,et de toute façon la burette s'allume avant si membrane percée

Tu a monté un de meilleure qualité (Mandello) que les daubes d'origine (2 ou 8 v ....) il me semble ???

Bonne route et au plaisir de te croiser un de ces 4 Wink

Jean Jacques
tyroad

MessagePosté le: Sam Aoû 25, 2018 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

oui Jean Jacques, j'ai monté celui conseillé par (Mandello).

Capteur d'origine Bmw auto apparemment.

Bonne route à toi aussi. Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Moto Guzzi Index du Forum -> Norge 1200 Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: