Forum Motoguzzi Index du Forum Forum Motoguzzi Index du Forum

 Forum Motoguzzi   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

 Selection de liens : Liens Motoguzzi        Partenaires Motoguzzi : Guzzilande        Hébergement de photos : Module        Sites officiels Moto Guzzi : Fr  It        Petites annonces : Petites annonces Moto Guzzi






Electrique - Tension de régulation
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Moto Guzzi Index du Forum -> Centauro - Daytona
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ruizon



Inscrit le: 24 Avr 2012
Messages: 30
Localisation: Bussy Saint Georges (77)

MessagePosté le: Mer Juin 26, 2013 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

@Rock80
Je prends note pour les retours de masse. Je dois dire que j'ai hesité au début, puis j'ai voulu suivre les retours de masse prévus au départ par les ingés Ritals. C'est modifiable. J'ai déja un retour de masse venant de MyECU16M qui est protégée par une Transil sur le circuit.

Maintenant sur le passé de la moto, je n'ai pas de doute sur l'ancien proprio, tous mes problèmes sont liés je pense:
Regulateur déconnant, envoyant 17v voir plus, ce qui flingue l'ECU d'origine et provoque une consommation de malade...
J'ai juste pris le problème á l'envers...

J'ai remis mon ECU d'origine et mesuré l'AFR en sortie pour voir : entre 10 et 11 ! Pour mémoire c'est 13,7 pour un rapport stoechimétrique normal. 30% de d'essence en trop!
_________________
Guzzi V10 Centauro
Guzzi V7 Cafe
Kawazaki GTR 1400
Ducati SS1000DS
Suzuki Bandit 600
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ruizon



Inscrit le: 24 Avr 2012
Messages: 30
Localisation: Bussy Saint Georges (77)

MessagePosté le: Lun Juil 01, 2013 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Réception ce jour de mon régulateur RR451 de chez Electrex (UK).

Je monte ça ce soir!


_________________
Guzzi V10 Centauro
Guzzi V7 Cafe
Kawazaki GTR 1400
Ducati SS1000DS
Suzuki Bandit 600
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeje84



Inscrit le: 01 Juil 2011
Messages: 656
Localisation: carpentras

MessagePosté le: Dim Mai 17, 2015 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Je suis en panne sur un v11 sport de 2000 et je crois que c est le même que le centauro?
Ou as tu commandé ce régulateur adaptable et combien vaut t il?

Salutations ,
_________________
guzzi v11sport de 2000
bmw r65 monolever 1992
[IMG=http://img233.imageshack.us/img233/251/v113.th.jpg][/IMG]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ruizon



Inscrit le: 24 Avr 2012
Messages: 30
Localisation: Bussy Saint Georges (77)

MessagePosté le: Lun Mai 18, 2015 08:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je l'ai commandé sur le site du fabricant:
http://www.electrexworld.co.uk

Cdlt,

Julien
_________________
Guzzi V10 Centauro
Guzzi V7 Cafe
Kawazaki GTR 1400
Ducati SS1000DS
Suzuki Bandit 600
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeje84



Inscrit le: 01 Juil 2011
Messages: 656
Localisation: carpentras

MessagePosté le: Lun Mai 18, 2015 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

ruizon a écrit:
Bonjour,

Je l'ai commandé sur le site du fabricant:
http://www.electrexworld.co.uk

Cdlt,

Julien


salut et merci de ta reponse ,et ça marche toujours?
et ça l'a fait a quel prix livré?
_________________
guzzi v11sport de 2000
bmw r65 monolever 1992
[IMG=http://img233.imageshack.us/img233/251/v113.th.jpg][/IMG]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeje84



Inscrit le: 01 Juil 2011
Messages: 656
Localisation: carpentras

MessagePosté le: Lun Mai 18, 2015 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Commandé chez agpl.....153.4 livré....
_________________
guzzi v11sport de 2000
bmw r65 monolever 1992
[IMG=http://img233.imageshack.us/img233/251/v113.th.jpg][/IMG]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mandello



Inscrit le: 12 Oct 2007
Messages: 1245
Localisation: Sud-Ouest

MessagePosté le: Mar Mai 19, 2015 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

jeje84 a écrit:
Commandé chez agpl.....153.4 livré....

Du chinois qui ne tient pas lontemps...
Tu aurais mieux fait de suivre le conseil de Ruizon.
En commandant un Electrex chez moi (ou ailleurs) tu aurait acheté quelque chose de qualité pour 132,60 € livré...
_________________
http://mandello.fr - http://www.twinzone.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jeje84



Inscrit le: 01 Juil 2011
Messages: 656
Localisation: carpentras

MessagePosté le: Mar Mai 19, 2015 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Electrex c est quoi,c est pas du chinois dedans?
_________________
guzzi v11sport de 2000
bmw r65 monolever 1992
[IMG=http://img233.imageshack.us/img233/251/v113.th.jpg][/IMG]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mandello



Inscrit le: 12 Oct 2007
Messages: 1245
Localisation: Sud-Ouest

MessagePosté le: Mer Mai 20, 2015 07:34    Sujet du message: Répondre en citant

Electrex est anglais et fabrique ses régulateurs en Angleterre (26 personnes à la production) à partir de composants européens, américains ou japonais reconnus de qualité.
Il y a 7 ans que je suis revendeur Electrex, les retours pour panne ne dépassent pas 1%.
Je peux donc affirmer que dès lors que les consignes de montage sont respectées (consignes que je fournis en français) c'est nettement plus fiable que les machins chinois dont le prix de départ ne dépasse pas 10~15 $, et qu'on retrouvent sur le marché français à des prix supérieurs à ceux du Made in England.
_________________
http://mandello.fr - http://www.twinzone.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
guzflater



Inscrit le: 04 Juin 2009
Messages: 384
Localisation: Coxyde - Belgique

MessagePosté le: Jeu Mai 21, 2015 07:44    Sujet du message: Répondre en citant

Et pour être sur qu'il refroidit comme il faut, faut mieux le placer dans le vent en-dessous de la la tête de fourche.
_________________
Ma petite histoire Guzzi:
850 LM (1976)
850 T3 Cali (1976)
V35 Imola (1982)
Quota 1100 ES (2001)
Norge 1200 GTL (2007)
R1200RT (2009)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jeje84



Inscrit le: 01 Juil 2011
Messages: 656
Localisation: carpentras

MessagePosté le: Jeu Mai 21, 2015 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

guzflater a écrit:
Et pour être sur qu'il refroidit comme il faut, faut mieux le placer dans le vent en-dessous de la la tête de fourche.


ok je vais essayer de le modifier ,il etait deja devant....
mais dans l'axe des projections de la roue...
_________________
guzzi v11sport de 2000
bmw r65 monolever 1992
[IMG=http://img233.imageshack.us/img233/251/v113.th.jpg][/IMG]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeje84



Inscrit le: 01 Juil 2011
Messages: 656
Localisation: carpentras

MessagePosté le: Jeu Mai 21, 2015 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Mandello a écrit:
Electrex est anglais et fabrique ses régulateurs en Angleterre (26 personnes à la production) à partir de composants européens, américains ou japonais reconnus de qualité.
Il y a 7 ans que je suis revendeur Electrex, les retours pour panne ne dépassent pas 1%.
Je peux donc affirmer que dès lors que les consignes de montage sont respectées (consignes que je fournis en français) c'est nettement plus fiable que les machins chinois dont le prix de départ ne dépasse pas 10~15 $, et qu'on retrouvent sur le marché français à des prix supérieurs à ceux du Made in England.


ah ok si j'avais eux tes explications avant ,et comme quoi tu les vendais je te l'aurais acheter... car quand j'ai vu que le lien parlait en livre ou en autres monnaies je n'aime pas trop .... Very Happy

mais je notes... merci quand meme...
_________________
guzzi v11sport de 2000
bmw r65 monolever 1992
[IMG=http://img233.imageshack.us/img233/251/v113.th.jpg][/IMG]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Moto Guzzi Index du Forum -> Centauro - Daytona Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Recherche sur le forum Moto Guzzi
Google
 





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com